Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeux vidéo

+15
B-Max
Deadly
Out
Tata Guigui ( Dieu )
Adios234
momex
Chokotella
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Jexterre
Caly
Matt'
MetalXIndus
Swen Popof
Schimerth
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Jeu 9 Aoû - 15:53

Swen a écrit:
Mais Nintendo n'a pas de logithèque assez solide pour se lancer là-dedans, contrairement à Sony qui a une clientèle plus variée et des blockbusters sur leurs consoles.

Nintendo n'a pas une ludothèque solide ?
Je pensais que la 3DS pouvait lire les jeux DS... Ils ont donc un catalogue de 1000 jeux, bien assez pour faire un 3DS low-cost, pour seulement jouer à des jeux vidéo (sans 3D et sans Street Pass)

Sony n'a jamais eu de blockbusters.
A la limite, ils ont des "Uncharted", les "Little big planet", quelques FPS comme Killzone (et encore, les FPS les plus populaires sont aussi sur 360)... Et ces jeux ne sont pas de gros succes commerciaux !
Chez Nintendo, il suffit de sortir un Mario (mauvais ou bon), pour qu'il fasse 5 millions de ventes minimum !

Je sais pas pour les autres, mais Sony a vendu près de 20 millions d'Uncharted, c'est pas mal. Et tu oublies d'autres licences comme Metal Gear Solid. Rien que le quatrième s'était, à sa sortie, écoulé à 3 millions d'exemplaires en deux semaines seulement. Il y a aussi la série God Of War qui se vend très bien, etc...
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Jeu 9 Aoû - 16:29

Ouais mais, c'est cumulé, les Uncharted, non ?
Je sais pas...

Après, le soucis avec les grosses ventes de Sony, c'est que pour beaucoup, ce ne sont pas forcement des exclusivités... "Monster hunter", c'est l'un des derniers gros succès de la PSP, et pourtant, le prochain sera sur console Nintendo.

Les grosses licences de Playstation sont : Ratchet & Clank / Yakuza / LittleBigPlanet / Uncharted / MGS 4 ... ... Et c'est pas forcement tous des gros cartons, je crois !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Jeu 9 Aoû - 17:17

C'est cumulé, oui. Mais c'est environ 5 millions de ventes pour chacun des épisodes. Pareil pour tous les Metal Gear Solid. Il y a aussi Jak and Daxter qui marche bien. Les Crash Bandicoot, à la base, c'était une exclusivité Sony avant que la licence ne soit rachetée et devienne multi-plateformes (grossière erreur quand on connait la suite) et les 3 premiers opus se sont vendus à plus de 20 millions d'exemplaires.

On peut citer aussi les jeux Rockstar. Ils ont bon sortir aussi sur Xbox et PC, j'ai toujours eu l'impression que leurs jeux étaient avant tout pensés pour sortir sur PS3. D'ailleurs, pendant longtemps, des jeux comme GTA Vice City, Bully, ect... sont restés quelques temps des exclusivités avant de finalement sortir sur d'autres supports.

Sans oublier qu'arrive bientôt une nouvelle licence qui fait déjà beaucoup parler d'elle : The Last Of Us.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par N°348 Ven 10 Aoû - 4:02

Gran Turismo aussi...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Ven 10 Aoû - 13:08

J'ai téléchargé Raymans Origins sur ordinateur <3

Je recommande A TOUT LE MONDE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Invité Mer 15 Aoû - 21:21

Heroes III: The Shadow of Death

Jeux vidéo - Page 12 Gfs_4711

Ou le meilleur jeu de sa lignée, la bon vieux temps ou on pouvait jouer avec son frère/pote sur le même pc grâce au tour par tour et ou on n'oser pas se battre tellement on avait mit de temps a monter l'armée la plus puissante possible.

Avec des musiques sublimes surtout quand on cliquer sur son château complétement terminé !

Taper "Heroes of Might and Magic 3 Inferno Town Theme Music (Fully Animated) (1999, NWC/3DO)" sur youtube (J'peux pas mettre de lien pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 26 Sep - 19:08

Jeux vidéo - Page 12 Tumblr_max225SzwV1qgik10o1_1280
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Jeu 13 Déc - 2:57



*.*
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Dim 17 Fév - 18:16

Un jeu-vidéo qui m'a l'air bien raté ! Mais je sais pas, celui-ci à quelque chose qui me titille la curiosité !

Jeux vidéo - Page 12 1549203-canada_hunt_large

Peut-être qu'on peut chasser des dindes !? Laughing
Et sinon, pour rester sur le Canada/Quebec : J'ai découvert que Mario était québécois ! Si si !

Jeux vidéo - Page 12 Post_m10

Pour la petite information : Cette histoire à fait un mini scandale, au Québec... Mystik' me corrigera, si je dis une bêtise ...
Disons que le "joual" est un langage parlé (et non écrit), issu de la culture populaire urbaine de la région de Montréal... Disons que c'est le langage argotique, non académique : C'est un peu comme le "titi" parisien !

Bref, c'est comme si en France, on avait eu "Wesh Mario ! Bien ou bien ? Sheck ça, gros ! Bowser a grave kidnappé cette tepu de Peach" ! Wink

J'en profites, tant que j'y suis : Laurent Gerra est le pire "ambassadeur" du Québec en France !
Personne dit "Caribou" au Québec Rolling Eyes
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Bretzel Mer 10 Juil - 14:04



Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Sam 7 Sep - 15:59

Jeux vidéo - Page 12 Yoshi-era-feature
Jeux vidéo - Page 12 Screen480x480

Méfiez-vous des contrefaçons, sur tablettes ^__^"
Vach' ! A ce stade, c'est plus du hasard, c'est du plagiat total. XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Jeu 12 Sep - 2:24

Les terroristes d'Al-Qaida utilisaient des cartouches Sega.

lors de certaines lugubres opérations prévues en 2002, Al-Qaida prônait l'utilisation de cartouches de consoles Sega (Master System ou Megadrive)... Des cartouches de couleur noire.
Pourquoi ? Tout simplement pour y dissimuler des explosifs dont l'explosion pouvait être commandée à distance par téléphone portable...

Tsss ! Bande de petits joueurs, les zigotos d'Al Qaida !
Donnez-moi une Megadrive quelconque, et je vous fais exploser une baraque à frites. ^__^

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mer 9 Oct - 2:29




Et sinon, car on va dire que je ne tape que sur Nintendo :
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Ven 11 Oct - 2:05

Je ne suis pas un fan de jeux online, car on se surprend souvent à y jouer durant 6~7~8 heures de suite !

Mais parfois, lorsque j'en ai l'occasion, je joue à un jeu online gratuit, un pur concentré de fun et mesquinerie : BOMBERMINE (clic ici)

Jeux vidéo - Page 12 Tumblr_miwhkr1PGC1qav3uso2_500

Bombermine s'inspire de la saga Bomberman, où nous jouons un petit poseur de bombes, qui doit se frayer un chemin, dans un espèce de labyrinthe désordonné, tout en faisant exploser ses adversaires !

Sur notre chemin, on peut obtenir certains bonus, comme celui de courir plus vite, d'augmenter la puissance de ses bombes, celui de relancer les bombes de ses adversaires, et... aussi d'avoir les commandes inversées, et bien pire. XD

Bombermine propose donc de revivre cette ambiance, sur des serveurs online, où 1000 joueurs peuvent s' y adonner !

Bomberman est un jeu culte, car il est le tout premier jeu "coup de pute" de l'histoire vidéoludique : Vos adversaires peuvent vous coincer dans des coins, vous obliger à vous sacrifier, ou vous voler votre bonus difficilement acquis. ^_^

Jouez-y donc à petite dose, car sinon, vous allez vite vous retrouver dans cette situation (et je déconne pas) XD

Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Jeu 6 Fév - 23:58


Swen content ! Swen content ! Swen content ! Swen content !

Bon, le relooking a été extrême (il me plait), mais putain que ça a l'air fun, jouissif, neuf, frais, rapide, riche, intéressant, beau, badass, ...

Par l'équipe qui à fait les Sly Raccoon !
J'ai toujours su que le renouveau de Sonic viendrait d'une équipe occidentale, et non japonaise (à part la SonicTeam traditionnelle).
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Dim 23 Fév - 18:57

Pour jouer gratuitement aux jeux SNES, Atari 7600, Atari 800, DOS, Megadrive, MSX, NES :
---> http://www.oldgamz.com/

Pour jouer gratuitement aux jeux SNES :
---> http://www.snesfun.com/

Pour jouer gratuitement aux jeux Megadrive :
---> http://www.ssega.com/

Pour jouer gratuitement aux jeux PC Engine :
---> http://www.tgx16.com/

Pour jouer gratuitement aux jeux Gameboy Advance :
---> http://www.gbafun.com/
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Dim 23 Fév - 19:46

Hey, c'est pas mal. Merci bien.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Lun 31 Mar - 21:52

Je me demande si Jexterre a testé le dernier "Metal Gear Solid" !
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est une espèce de version DLC, vendue à 30 euros !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Jexterre Mar 1 Avr - 4:00

Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Et oui, le prix est assez aberrant, vu le contenu. Mais il y a quand même de quoi s'occuper une bonne dizaine d'heures. Certains jeux sur le marché avec une durée de vie semblable sont vendus deux fois plus cher lorsqu'ils sont neufs.

En fait, c'est surtout la manière dont le jeu est vendu qui pose problème. Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est une introduction au prochain "vrai" épisode de la saga, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est un peu comme si on te vendait en magasin le premier chapitre d'un livre et qu'on te proposait d'acheter la suite plus tard. Ça fait un peu tâche et je comprends tout à fait que certains ne soit pas à l'aise avec l'idée.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Swen Mar 29 Juil - 22:29




J'ai toujours su que Mario était un connard ... XD
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 12 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum