Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tournée XXV 2016

+6
Bleuts
Nathelaa
Oompheuse
Not The Messiah
Swen
FFKR
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Swen Jeu 21 Avr - 17:50

Ou que t'es une fille digne, qui refuse de se faire hum-hum par un ivrogne ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Oompheuse Jeu 21 Avr - 20:08

La digniquoi ? Tu me connais pas vraiment Swen, y'a beaucoup de choses que tu sais pas sur moi, j'ai été dans le même état que les gens que tu qualifies d'ivrognes, je fais des soirées et des weekends plus "trash" ( pour les plus innocents ) que ce que tu imagines sans doute.

Le soucis c'est que tu juges trop vite, Hagen a peut-être juste tenté le coup maladroitement avec elle, parce qu'à mon avis, elles disent pas toutes non. Et pour l'alcool, il me semble que Silvestri était au bar également, ils ont quand même le droit de décompresser après 2h de live ?


Pour rebondir aux posts plus loin où tu parlais de la setlist, on a eu le droits qu'à trois titres de DWFB et pas les plus nuls ( Unzerstörbar, Bis Der Spiegel Zerbricht et Kleinstadtboy ) contre "Mein Herz", "Der Neue Gott", "Mitten ins Herz", "Wunschkind", "Gekreuzigt" et "Niemand". et on a également eu le droit à " Ça plane pour moi " de Plastic Bertrand et " Non rien de rien " de Piaf. Et Dero a toujours ce côté "fou-fou" sur cette tournée
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Not The Messiah Jeu 21 Avr - 21:11

Au pire, on peut essayer de ne pas dévier TOUT LE TEMPS sur Mystic et parler de choses qui ont leur place ici: le concert ! Hagen boit si il veut, Oompheuse aussi, et on se passera du jugement de qui que ce soit !

Bon, en tout cas, Oompheuse, ce que tu dis sur le concert me rendrait presque triste de l'avoir loupé Very Happy
Content de voir que le groupe ait toujours la patate !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Oompheuse Jeu 21 Avr - 22:06

Je regrette pas du tout d'y être allée, 4 ans après, c'est toujours aussi bon !
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Swen Jeu 21 Avr - 22:22

Le soucis, c'est que l'alcool désinhibe... Si Hagen s'est comporté (ce jour-là) comme un connard, ça signifie donc que Hagen est donc un connard quotidiennement !
Si avec de l'alcool il pense que toutes les filles sont des putes, il doit donc secrètement penser que toutes les filles sont réellement potentiellement des putes !

In vino veritas, comme on dit depuis 2000 ans !

Le soucis c'est que tu juges trop vite, Hagen a peut-être juste tenté le coup maladroitement avec elle, parce qu'à mon avis, elles disent pas toutes non. Et pour l'alcool, il me semble que Silvestri était au bar également, ils ont quand même le droit de décompresser après 2h de live ?

Il est hallucinant, ton discours ! J'ai un peu l'impression d'entendre les même arguments que ceux qui défendent les violeurs ... ^__^'
"Son geste était juste maladroit", "il a simplement voulu tenté son coup, puis ça a pas marché comme d'habitude", "puis bon, on connait les femmes, elles disent pas toutes non", "après tout, l'autre l'a fait aussi, et il a pas été condamné par la justice" ... XD

Il y a pas de "juste pour cette fois" ou de "il a le droit de s'amuser" ou de "l'autre il fait pareil, m'sieur" qui comptent !
Puis bon, on est pas obligé boire comme un trou pour se "décompresser", tu ne crois pas ? ^__-

Ca me fait penser à la dernière chanson de Renaud, où il dit "Celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière" ... Heuuu ... On n'a pas besoin de boire pour se détendre !

et on a également eu le droit à " Ça plane pour moi " de Plastic Bertrand et " Non rien de rien " de Piaf. Et Dero a toujours ce côté "fou-fou" sur cette tournée

"Ça plane pour moi", déjà fait ! Si je ne me trompe pas, il le chantait déjà au WOP tour !
"Non rien de rien", déjà fait ! Si je ne me trompe pas, il le chantait déjà au WOP tour !

Et ça dure que 5 secondes, là où on avait droit à "Always look on the bright side of life" intégralement !

Et lorsque je parle d'un Dero fou-fou, je fais référence à Dero qui rapplique habillé en robe sur "Aus Meiner Haut", ou en super-héro "attention fragile" sur "Unzerstörbar", ou les autres membres sont en marins et marchand de poissons (l’installation synthétiseur de Okusa), les commentaires de Dero sur Hollande et Merkel, etc ...
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Matt' Lun 25 Avr - 0:10

Swen a écrit:blabla

Non.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Oompheuse Lun 25 Avr - 0:25

Je préfère même pas répondre
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Jexterre Lun 25 Avr - 16:05

Meilleur résumé de tous les temps.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Swen Mer 4 Mai - 23:02

L'autre jour, en lisant le "20 minutes" au boulot, j'ai repensé à Oompheuse !

Il y avait un article sur la hausse des agressions (verbales ou physique) dans le métro !
Dans les commentaires des internautes, on pouvait souvent y lire "Elles devaient sans doutes les aguicher" ou "Elles ne disent pas toutes non" ou "C'est juste un geste maladroit, elles devraient même en être flattées" et etc

Bref... Les phrases toutes faites de connards, pour défendre d'autres connard !
Et le pire, c'est que des internautes femmes défendaient aussi cette argumentation hallucinante !

Pour rappel : Une femme est violé toutes les 7 minutes en France, et une femme meurt tous les 3 jours sous les coups !

Donc, ouais ! Excuses-moi, Oompheuse ! Tu es une personne que j'apprécie énormément, mais ...
... Si pour défendre un connard, tu es obligée de t'abaisser à dire des conneries, bah ouais, tu devrais effectivement ne plus répondre ^__-

...

Tient ! En voulant rédiger ce message, j'ai passé environ 15 minutes sur le forum ... Soit l'équivalent de deux viols !

Mais dis-moi... Sur ces deux viols, tu penses que c'est laquelle qui a dit "non" et laquelle qui a dit "oui" ? Very Happy

...

Désolé Jack' pour le hors-sujet ... Mais franchement, me sortir une merde comme "elles ne disent pas toutes non", je trouve ça hallucinant ... Surtout de la part d'une fille qui, en suivant sa logique, ne dirait pas toujours "non" devant un agresseur !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Blitzkrieg Sam 23 Juil - 14:57

Hésites pas à rester sur des discussions liées à la tournée Swen...
Y'a un peu à boire et à manger là.
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tournée XXV 2016 - Page 2 Empty Re: Tournée XXV 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum