Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? (V5)

+12
FFKR
Swen
Nathelaa
Jexterre
Blitzkrieg
Blue Face Monkey
Parting Sorrows
Tinoiz
Bretzel
memory
Daraoomph
Ombre
16 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 26 Fév - 21:04

Je vais sans-doute passer pour un bleu mais quelle est la véritable différence entre les deux instruments? ^^'
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par memory Mer 26 Fév - 21:55

hormis la forme ( la basse a un manche plus long que la guitare) , la guitare a 6 cordes, la basse a 4 cordes beaucoup plus épaisses, et ce n'est pas du tout la même manière d'en jouer, la guitare tu grattes les cordes alors que la basse tu les "pinces" plutôt il me semble
memory
memory
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mer 26 Fév - 22:18

"Et moi une fois en camps de vacances, je me suis mise ma flûte dans la chatte"
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Oompheuse Mer 26 Fév - 22:27

La basse a pour but d'être rythmique, pas symphonique, de ce que je sais en tout cas, elle se joue sur le rythme de la grosse caisse de la batterie. En général, les bassistes te diront que la basse c'est la base d'un groupe

Enfin, moi j'aime bien ^^
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Invité Jeu 27 Fév - 17:31

Effectivement, sans la basse, tu t'en aperçois tout de suite, qu'il manque quelque chose dans une mélodie. Que ça soit du rock et même du pop. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Jeu 27 Fév - 22:00

J'aurais plutôt dit que la batterie est le squelette d'un morceau. Sauf pour quelques groupes d'électro talentueux, mais c'est parce qu'ils ont des sonorités pour la remplacer. Mais j'imagine mal une œuvre sans percussion, solide, qui ancre le morceau.
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Invité Ven 28 Fév - 3:14

Huh.. Enlève la basse et tu verras. ^^ Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Lun 3 Mar - 19:16

Que les russes foutent leur merde en Crimée, et que j'aime pas ça !  Neutral 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Daraoomph Mar 4 Mar - 13:59

Plus qu'en Crimé bientôt..
Daraoomph
Daraoomph
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mar 4 Mar - 14:42

En même temps, avec un président égocentrique et agressif, élu sans opposants politiques (ils disparaissent tous avant les élections), qui oeuvre pour une Russie népotisme et nationaliste (disons même xénophobe), quoi attendre ?

 Neutral 
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Jexterre Mar 4 Mar - 19:51

Qu'en regardant le dernier épisode de How I Met Your Mother, j'ai soudainement réalisé quelque chose que les scénaristes essayaient de nous dire depuis quelques temps au moins. La "mother" est morte quand Ted commence à raconter toutes ses histoires à ses enfants en 2030. Plus j'y pense, moins j'en doute.


Dernière édition par Jexterre le Mar 4 Mar - 20:55, édité 1 fois
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Mar 4 Mar - 20:22

Alors là, je suis d'accord avec toi. Ça fait un bout de temps que je pense que c'est la fin la plus probable pour la série. Ma copine refuse cette théorie car elle trouve ça trop déprimant, mais je pense de plus en plus que ce sera la fin de la série. Réponse dans moins d'un mois !!
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 5 Mar - 1:08

J'ai réellement le sentiment d'être pris des cons !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Mer 5 Mar - 18:48

Swen a écrit:En même temps, avec un président égocentrique et agressif, élu sans opposants politiques (ils disparaissent tous avant les élections), qui oeuvre pour une Russie népotisme et nationaliste (disons même xénophobe), quoi attendre ?

 Neutral 

Je pense que ce que Poutine fait là, n'importe quel président russe l'aurait fait, en dehors du fait que ça soit un connard. La Crimée, en plus d'être une région russophone et un lieu saint du nationalisme Russe, c'est un enjeu stratégique pour eux, leur flotte militaire est basée là bas. Bref.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Mer 5 Mar - 20:19

M'ouais... C'est surtout dire n'importe quoi, pour justifier l'impossible !

Historiquement parlant, la Crimée est tartare, et principalement turc (rattachée à l'empire Ottoman, depuis 1474) !
Prétendre qu'un caillou appartient aux russes, ou aux ukrainiens, ou aux turcs, ou à mon cul, c'est grotesque !

Le fait d'annexer un pays, car une majorité est russophone, c'est tout aussi grotesque ! A ce rythme, la France devrait envahir la Belgique, l'Allemagne devrait envahir l'Autriche, la Mongolie devrait envahir la Sibérie, etc

Les seules chose qui intéresse Poutine, ce sont les terres pétrolifères de l'Ukraine, et la possible présence occidentale aux frontières russes !

C'est pour cette raison que Moscou soutient la Bielorussie, la dernière dictature européenne, au détriment de la souffrance de 10 millions de personnes !

Eltsine n'aurait jamais fait la connerie de Poutine !
Gorbatchev n'aurait jamais fait la connerie de Poutine !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Mer 5 Mar - 23:35

Ils va y avoir un nouveau Godzilla bientôt... Je n'aime pas du tout le design très retro qu'ils ont donné à la bête. Celle de 98 était tellement réussie...
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Matt' Jeu 6 Mar - 0:38

Swen a écrit:M'ouais... C'est surtout dire n'importe quoi, pour justifier l'impossible !

Historiquement parlant, la Crimée est tartare, et principalement turc (rattachée à l'empire Ottoman, depuis 1474) !
Prétendre qu'un caillou appartient aux russes, ou aux ukrainiens, ou aux turcs, ou à mon cul, c'est grotesque !

Le fait d'annexer un pays, car une majorité est russophone, c'est tout aussi grotesque ! A ce rythme, la France devrait envahir la Belgique, l'Allemagne devrait envahir l'Autriche, la Mongolie devrait envahir la Sibérie, etc

Les seules chose qui intéresse Poutine, ce sont les terres pétrolifères de l'Ukraine, et la possible présence occidentale aux frontières russes !

C'est pour cette raison que Moscou soutient la Bielorussie, la dernière dictature européenne, au détriment de la souffrance de 10 millions de personnes !

Eltsine n'aurait jamais fait la connerie de Poutine !
Gorbatchev n'aurait jamais fait la connerie de Poutine !

Effectivement avant il y avait le Khanat de Crimée sous protectorat Ottoman, enfin depuis la Crimée est typiquement russe. Une ville comme Sébastopol a été fondée par les Russes par exemple.

Les wallons ne demandent pas à rejoindre la France je crois. Un bon principe c'est la liberté des peuples à disposer d'eux-même, si les Cimmériens veulent intégrer la Russie je vois pas pourquoi on leur refuserait. Ceci dit ça ne justifie pas les interventions manu militari de l'autre jour. J'avais entendu parler d'un référendum, ça me parait bien.

Je pense qu'on est d'accords sur le fait que tout ceci est décidé cyniquement. Mais je crois pas qu'il faille imputer ça à la personnalité de Poutine.

Je serais pas aussi affirmatif que toi sur Eltsine ( je pense à la première guerre de Tchétchénie).
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Jeu 6 Mar - 1:35

A date, la Crimée "est" russe, car les russes en ont fait une péninsule russe, comme les turcs en ont fait une péninsule turque !

Je suis d'accord avec toi... La Wallonie ne veulent pas être rattachée à la France, mais rien nous informe que la Crimée veut être rattachée à la Russie... Seul un référendum pourra nous le dire, et nullement la présence de navires militaires !

Personnellement, je pense que Poutine est beaucoup plus "agressif", que ne l'imagine les gens !
Il suffit de voir comment se déroulent les élections russes : écoutes, intimidations, empoisonnements, corruptions, meurtres, propagandes médiatiques, etc
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Not The Messiah Ven 7 Mar - 4:01

Que ce concert de Oldelaf était vraiment génial et que ce mec est juste trop cool !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Sam 8 Mar - 9:22

Qu'apparement je suis incapable de ne pas regretter le passé... et que je voudrais savoir la verité.
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 8 Mar - 13:20

Bon, Il semblerai que ça soit définitif...
... Je suis le "connard qui prend plaisir à faire souffrir les gens"... ^__^''

Quoi que je fasse, quoi qu'il arrive, je pense que je n'obtiendrai plus rien d'elle, sauf un silence catégorique et extrémiste...
... En définitif, il est fantastique, et je suis le connard tout désigné.

Enfin, pour être plus exact : Lui seul est fantastique, et nous somme tous des connards... ^__-

Barf... Le présent me donne déjà raison, l'avenir me donnera raison...
... Le "connard" souhaitait seulement éviter, qu'une triste conclusion se produise... Comme quoi...

En conclusion :
Méfiez-vous donc de moi, si vous voulez pas que je vous rend malheureux... ^__^''
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Parting Sorrows Sam 8 Mar - 15:00

"sauf un silence catégorique et extrémiste..."

On est dans la même situation apparement, et puis je suis sur que je te rends plus malheureux que tu ne me rends moi Razz.

Non sans blague Swen je pense que les autres ont raison, t'est loin d'être "un connard".
Parting Sorrows
Parting Sorrows
Hystérique
Hystérique


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Ombre Sam 8 Mar - 16:11

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Atre_u12
Ombre
Ombre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Swen Sam 8 Mar - 19:42

Ha ! Mais non ! C'est officiel, je suis un "connard", pour cette personne... ^__^''
Je suis un connard, celui qui fait culpabiliser, celui qui fait pleurer, celui qui fait souffrir, car... Car c'est ainsi, car il en faut un !

Et puisque j'ai foncièrement toujours tort, tout le monde le confirmera sur le forum... ^__^''

Enfin bref !
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Bretzel Lun 10 Mar - 13:35

Aaaaaargh je rentre ce soir en France pour 3 semaines...
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses ? (V5) - Page 2 Empty Re: A quoi tu penses ? (V5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum