Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marilyn Manson

+19
Zombinette
Salem
Tinoiz
Camille
Tata Guigui ( Dieu )
Not The Messiah
Deadly
Pilline
Sadistic Syndrome
lili199
Schimerth
momex
Jexterre
Caly
Chokotella
MetalXIndus
Oompheuse
Swen Popof
Blitzkrieg
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Oompheuse Lun 18 Juil - 23:19

J'adore les débats Deadly / Swen, ça me rappelle l'époque où Deadly & moi on était contre Swen et qu'on se foutait sur la gueule (bon ok pas à ce point) à propos de LIFAD haha
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Swen Popof Mar 19 Juil - 18:37

Je crois qu'un couple Deadly/Swen n'aura jamais lieu ^^
On est trop différent pour vivre ensemble ^^

Vis-a-vis de son expo, je voulais signaler que je ne considéré pas cela comme une "carrière", dans le sens que beaucoup de facteurs viennent en jeu : Je peux me tromper, mais j'imagine que c'est pas lui qui a fait les démarches pour faire une expo, ni lui qui a tout organisé, que c'est des peintures qui datent parfois de 20 ans, etc.

Enfin, pour faire court et moins trompeur, je dirai que dans cette histoire d'expo, j'imagine plutôt une action d'une tripotée d'agents marketing, qui ont expliqués a Manson qu'une tournée d'exposition, ça pourrai lui apporter un paquet de frics. J'imagine mal Manson lui-même demander à la galerie d'art de son quartier, si il est possible d'exposer ses toiles. Enfin Bref ^^

Avec toutes les mauvaises choses qui en sont liées.
C'est à dire ?
Tout se que tu as dis plus haut : En gros, Manson est un concombre, en live !

Vis-a-vis de ZAZ, je voulais juste souligner que le dernier album de Manson peut vraiment etre qualifié d’échec commercial. J'aurai pu dire ZAZ ou ReneLaTaupe ou Zigouinguoin le clown ! Apres, médiatiquement parlant, je crois qu'il est au même niveau que EatMe : Certains fans ont du mal a choisir lequel de ces albums est le moins inspirant !

Ses anciens albums continuent de se vendre et il demeure une personnalité majeure, et en outre, l'un des plus gros vendeurs de l'histoire de l'industrie du disque
Si je voulais etre mesquin, je dirai "il était l'un des plus gros vendeurs de l'histoire de l'industrie du disque"...

Apres, malheureusement, c'est un artiste qui vend grâce a ses anciens albums, car comme je dis, lorsque je vois que son dernier album a été vendu 150.000 exemplaires, et a reçu de mauvaises critiques auprès de ses fans (album et tournée), on peut plus vraiment dire que Manson compte (au jour d'aujourd'hui), comme un personnage majeur de l'industrie du disque.
Certaines mauvaises langues affirment que c'est plutot sa maison de disques qui a "déchiré" son contrat avec Manson (et non Manson qui partirai de lui-même). Rien que cette image de Manson, obligé de partir de sa maison de disque, c'est +po- une preuve qu'il n'est plus ce ersonnage majeur de l'industrie du disque.

Je sais pas, j'ai l'impression que depuis 2002/2003, il y a eu une couille dans la carrière de Manson, où tout se qu'il fait tombe a plat.

Pas le même impact ne signifie pas qu'il est mort

Apres, je me suis mal exprimé. J'ai pas voulu dire que la carrière de Manson esr morte, il peut encore nous surprendre. Je voulais juste dire que depuis 10ans, il n'a plus le même impact médiatique qu'avant. Je dirai pas qu'il est "mort", je dirai juste que j'ai plus l'impression que Manson a une place importante dans l'univers musical.

Tu sais, moi aussi je peux lire sa fiche wikipedia
J'aime te taquiner ^___^

Ce que je relevais c'est le fait que tu affirmais que Manson était mort, je voulais rendre à César ce qui appartenais à César ^^

Bah je me suis mal exprimé. En même temps, j'avais pas envie de développer mon message pendant encore 50 lignes, j'ai alors exagéré mes propos (mais a force, tu sais que j’exagère toujours ^^).

Non mais maintenant, je suis assez d'accord avec toi. Meme si je reste d'avis que c'est pas une question de quantité, mais de qualité, et c'est pas parce que manson écrit un film et/ou fait des expo, qu'automatiquement, sa carrière n'est pas poussive ! Je veux dire : Elle est loin, l’époque où Manson créait le buzz, artistiquement que médiatiquement !

Enfin bref !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Deadly Sam 3 Sep - 2:18

Pitié que quelqu'un me rassure, c'est une blague le dernier titre de Manson ?
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Oompheuse Sam 3 Sep - 12:01

Tu parles de Born Villain ?
Je n'aime pas la chanson, et encore moins le clip
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Deadly Sam 3 Sep - 12:35

Ouais, où alors "No Reason" j'ai pas bien compris ce que c'était le titre.
En tout cas c'est un ratage total dans les grandes largeurs.

Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Salem Sam 3 Sep - 13:36

Le début du clip est hyper malsain. Et le reste est plus que bof.
Quant au morceau, c'est vachement chiant.
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Deadly Sam 3 Sep - 15:06

Ouais normal, le début du clip est plagié sur un film dont j'ai bouffé le nom xD
Le reste est une succession d'images trash ( violences, actes pédophiles, viol, freak, torture... ). Aucun intérêt.

Et la chanson c'est le bouquet. Pour son précédent album, il nous avait promis dans un but hautement mercantile un retour au monstrueux et malsain Antichrist Superstar, résultat, on a eu le plus mauvais album de sa carrière, une bouse innommable et absolument inécoutable d'une traite.

Pour celui ci il nous a promis -dans un but hautement mercantile- un retour au génial Mechanical Animals, résultat on a plutôt droit à un retour au très très moyen The Golden Age of Grotesque, avec le peu d'inspiration qu'avait déjà cet album en moins. Si l'album est du niveau de cet étron, on peut d'ores et déjà conclure que le retour de Twiggy Ramirez est la pire chose qui soit arrivé à la carrière de Manson.
( Et accessoirement, il ne ressemble à rien dans ce clip )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Swen Popof Sam 3 Sep - 21:35

00:00 - 01:42 : C'est lent, c'est plat, c'est chiant. Intro inutile de 1min45. Ca demarre quand ?
01:42 - 02:30 : Ca manque de pep's, ça manque de rythme.
02:30 - 03:00 : Manson casse le peu de rythme.
03:00 - 03:54 : Un petit plus de rythme, mais pas quoi sauter le cul par terre.
03:00 - 04:16 : Manson casse encore le peu de rythme.
04:40 - 04:54 : Manson s'enflamme. Visuellement, j'ai trouvé ça rigolo (1)
05:23 - 05:55 : Manson casse ENCORE le peu de chose encore à sauver.
05:55 - 06:29 : Le clip se termine, et il faut attendre presque 6min pour avoir quelque chose d'assez correct (2), sans pour autant etre revolutionnaire.

Alors, peut-être que les paroles sont profondes, mais musicalement, c'est plat. Ca demarre jamais !

Trouvé sur un site : "Attention quand même pour les âmes sensibles et les plus jeunes, certaines images peuvent choquer"

Heu, c'est pas avec ce miserable statageme marketing pour kikoolol, que je risque d'etre choqué.
J'ai qu'a regarder "Secret Story" pour avoir des images/sons beaucoup plus gore °__°

"Le réalisateur du clip n'est autre que le jeune Shia Labeouf, la star de la saga Transformers"

Voila déjà qui explique beaucoup ^^

___
1 : ... C'est dire a quel point ce titre manque cruellement de vie ...
2 : ... Pour passer en radio ...
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Deadly Dim 4 Sep - 0:42

Oui j'ai vu que le réalisateur du clip n'était autre que l'acteur Shia Labeouf. Pas d'quoi se vanter.

C'est exactement ce que je me suis dit en l'écoutant, elle ne démarre jamais cette chanson en fait.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Dim 4 Sep - 15:07

Wha, je n'ai jamais été extasié par ce que fais le père Manson (à part quelques chansons de Antichrist Superstar) mais là, la chanson est chiante, l’esthétisme du clip est plus qu'à chier, il y avait plus d'imagination dans "Baby" de Bieber. Pis, l'intro, elle est malsaine si on veut, mais j'ai déjà vu pire qu'un mec qui rase la tête de deux nanas à poil quoi !
Mais en lisant le fait que c'est Shia Labouse qui a réalisé le clip, je comprend le désastre. S'en remettre à lui pour réaliser un clip, c'est vraiment tomber bien bas ! C'est un véritable désastre. Je pense que Manson est au fond du gouffre là...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Sadistic Syndrome Ven 9 Sep - 17:27

Bon, je n'ai pas réussi à voir le clip, ni à entendre la chanson, mais je m'en remets très bien aux vues des différents commentaires. On entendra l'album...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Lun 10 Oct - 13:43

Bon, allez Deadly, je suis prêt pour un nouveau débat avec toi !!
Je te laisse commencer, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans TGAOG par rapport à AS ?
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Deadly Mar 11 Oct - 0:29

J'ai juste du donner mon avis sur cet album 15 fois rien que sur ce forum, mais admettons.
Pour moi la comparaison avec le mémorable Antichrist est juste risible, mais je vais quand même faire l'effort de jouer le jeu avec une parenthèse comparative. Je donnerais principalement mon avis sur TGAOG en n'oubliant pas qu'il s'agissait pour moi d'un des albums de Manson dont le concept me plaisait et m'attirait le plus.

Au final, The Golden Age Of Grotesque est juste vendu, pas inspiré et poussif. Manson essaie de faire croire à une pseudo-violence dans les textes et la musique sur les premiers titres, un système qui s'effondre littéralement au bout de quelques minutes. L'artiste se prend les pieds dans le tapis qu'il a lui même déroulé, l'album se veut poussif à un niveau sans retour, la deuxième moitié de l'album ( et je suis gentil ) est juste à s'arracher les cheveux, atteignant parfois un niveau de nullité, dans la pauvreté musicale et le néant textuel, hallucinant ( Para-Noir ).

Là où Antichrist Superstar était le terrain d'expérimentation de sonorités musicales, vocales et textuelles multiples sans quitter une seule fois le chemin de la cohérence de l'œuvre, ici, l'album se perd au fil de titres à l'enchaînement bordélique et déplorable alors que le niveau d'expérimentation avoisine zéro.

L'artiste atteint avec cet album un niveau de fainéantise d'écriture et de composition assez impressionnant. Les textes ne disent rien ( alors que les textes des trois albums précédents étaient juste monstrueux ), l'album ne parle de rien, les musiques se répètent et se ressemblent, en un fouillis indus américanisé dopé à mort où les riffs simplistes se recyclent à l'infini au fil des titres en faisant croire à l'auditeur qu'il écoute des chansons différentes.

Une seule écoute suffit à cerner l'ensemble de l'album, et j'ai du l'écouter des vingtaines de fois, pour dire si je le connais. A côté, son successeur, beaucoup plus décrié par la critique et échec commercial, le romantique et subversif Eat Me, Drink Me est juste 1000 fois plus référencé et réfléchi, et témoigne d'un véritable travail textuel et musical, même s'il a nombre de défauts.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Oompheuse Lun 19 Mar - 1:37

Nouvelle chanson de Manson

Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Lun 19 Mar - 1:59

Ha oui, j'avais vu ça mardi ! On dirait que Manson continue à vouloir faire de la bouillie Laughing
Quoi que c'est toujours plus écoutable que le machin réalisé par Shia Leboeuf !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Jeu 22 Mar - 1:24

Manson sera dans une prochaine émission de Cauet sur NRJ.
Voilà, Manson est mort !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Zombinette Jeu 22 Mar - 11:42

Jacki a écrit:Manson sera dans une prochaine émission de Cauet sur NRJ.
Voilà, Manson est mort !

C'est déjà passé, il y a 2/3 jours. Pas très intéressant à écouter... Pour l'info ce n'est pas la première fois qu'il va à NRJ, la troisième fois je crois. Faut s'y résoudre, Marilyn Manson fait du pop-rock et sa promo chez Cauet...
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Oompheuse Jeu 22 Mar - 12:38

D'après Le Morning Star, ça vaut ce que ça vaut, mais ils ont dit que Manson allait faire un duo avec Johnny Depp...
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Zombinette Jeu 22 Mar - 13:00

Oompheuse a écrit:D'après Le Morning Star, ça vaut ce que ça vaut, mais ils ont dit que Manson allait faire un duo avec Johnny Depp...

C'est le cas, une reprise de Carly Simons "You're So Vain" a été enregistrée pour figurer comme titre bonus sur le nouvel album de Manson.
Zombinette
Zombinette
Attentif
Attentif


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Swen Jeu 22 Mar - 14:01

Un mauvais chanteur, avec un mauvais acteur... Le duo gagnant ^__^

--- --- ---

Mmmmh, je sens qu'on va me détester très bientôt ^_____^

J'vais aller me cacher au Pérou, le temps que la situation se calme ^__^
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Oompheuse Jeu 22 Mar - 14:08

Johnny Depp, mauvais acteur ? On aura tout entendu T.T
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Jeu 22 Mar - 14:37

Swen, j'arrive, j'ai réussi à me procurer ton adresse, celle de ton travail, une multitude d'armes de torture et de mort en tout genre. J'arrive !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Dark-Side Jeu 22 Mar - 22:33

Swen ! Tu oses dire que Johnny Depp est un mauvais acteur ?! O_O
Wohow je pensais être une fanatique de Depp mais là Jacki me surpasse ^^'
Dark-Side
Dark-Side
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Jeu 22 Mar - 22:51

Pour ne pas trop dévier du sujet: Johnny Depp est un bon acteur, c'est indéiable. On peut ne pas aimer son univers, ses interprétations, mais c'est un fait qu'il est doué. Alors bien sûr, il y a des ratés, comme Public ennemies ou son rôle dans Alice, mais comme pour tout le monde !

Pour rester dans le sujet, Depp n'est qu'à la batterie normalement, donc ça ne devrait pas trop changer grand chose à la chanson finale qu'il u participe !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Not The Messiah Ven 23 Mar - 1:25


Bon, désolé du double post, mais juste pour poster ce fameux duo Rammstein-Manson.
C'est un DÉSASTRE complet !
Bon, premièrement, ça n'aurait pas été R+ que ça n'aurait rien changé ! Je m'attendais au mieux à une apparition de Till, au pire à une petite touche musicale à la r+ !
Et puis, mon dieu cette voix ! Quelle horreur, j'ai eu même pitié pour lui. Il ne lui reste plus rien ! Mais alors, rien du tout hein ! On dirait Renaud aujourd'hui tellement sa voix est abîmé et horrible à entendre.
Il se dandine sur scène comme un clochard ivrogne boiteux. Lui qui faisait avant ses concerts sur des échasses, quelle déchéance ! Et je ne parlerai pas de son look, car ça me fait trop de peine.
C'est triste quand même de se dire que cette loque était autre fois Marilyn Manson !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Manson - Page 5 Empty Re: Marilyn Manson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum