Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ONDAR et ONDAR Show

+4
Swen
Jexterre
Not The Messiah
Bretzel
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Sam 6 Oct - 13:17

J'ai trouvé le sketch d'Artus très inégal : autant ça pouvait être très drôle et efficace, auatnt ça pouvait tomber dans une lourdeur grotesque. Celui que je retiens d'hier, c'est celui de Steeven et Christopher qui deviennent des références maintenant.

Et vivement ce soir !

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Sam 6 Oct - 13:55

Ouais enfin c'est plus les autres qui sont drôles qu'Artus...

Sinon j'aime bien les 2 derniers sketchs de Kevin Razy...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Jexterre Sam 6 Oct - 14:25

Vivement ce soir !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Sam 6 Oct - 22:29

Alors bien ou pas le ONDAR show? (J'ai pas pu regarder)

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Sam 6 Oct - 23:15

Alors, alors. J'ai loupé les dix premières minutes, mais je me suis vraiment bien marré !
De très bons sketchs, chacun a pu montrer ce qu'il savait faire de mieux. Je retiens surtout Jeremy Ferrari (oui, encore) avec son génial "Handicap, HandiPAScap" !
Par contre, Hélène Segara en tant qu'invité ne servait absolument à rien !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Sam 6 Oct - 23:30

J'ai regardé vite fait sur youtube, c'est très inégal... On va mettre ça sur le compte des débuts.

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Dim 7 Oct - 0:53

Ben, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas du tout extraordinaire. Non pas que je m'attendais à du grand niveau, mais ça aurait pu être mieux. J'ai observé beaucoup trop de facilités de la part des vieux. Bon, faut le temps que ça se mette en route, et attendons les prochaines émissions.

Sinon, je trouve ça bien d'inclure un guest en émission, ça rajoute une dynamique.



Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 7 Oct - 2:15

À vrai dire, je devais être tellement heureux de tous les retrouver que je n'ai pas été totalement objectif ^^ !
Bon réellement, il y a eu des hauts et des bas, des choses à ne pas refaire, à continuer.
Le guest, c'est intéressant, mais il faut lui faire faire quelque chose quoi ! À part le sketch rapé des lascars, Segara n'à guère servit à grand chose !
Il y a peut-être un problème de répartition de la présence, par exemple, les lascars et Jeremy sont bien plus présents que Lamine qu'on ne voit quasiment jamais !
Cette émission prouve également que Babass est très drôle quand il joue le sketch de quelqu'un d'autre et qu'il interagit avec les autres comiques !

Bref, après un temps de rodage, cette émission peut devenir absolument excellente !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Jexterre Dim 7 Oct - 19:26

Je me suis pas beaucoup marré, pour ma part. C'est devenu plus drôle à partir du sketch de Nicole Ferroni, son "conflit de canards".
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Mar 9 Oct - 0:08



J'avais oublié Shirley (pour le plus grand plaisir de Jacki). Son sketch m'a bien amusé.
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Mar 9 Oct - 1:05

Ho oui, ma Shirley m'avait manqué ^^
Entre son retour et celui de Paco, l’émission de vendredi fut très bonne
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Mar 9 Oct - 18:59

Elle revient ce soir héhé
Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Mar 9 Oct - 20:29

Assez bonne émision ce soir avec notamment un retour en force de Pierre Diot après quelques sketchs mauvais !
Mais alors, pourquoi un direct le mardi, et surtout pourquoi cette nécessité de faire arriver Michalak et de le faire présenter le jury sur une musique house plus que minable ?

Sinon Bretzellounette, je peux t'ennuyer et te demander de rajouter l'image du ONDAR Show sur ton premier post ? ^^
ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Le-ONDAR-Show-tout-ca-pour-ca_portrait_w532

EDIT: merci bien !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 14 Oct - 22:51

La deuxième émission du ONDAR Show (ou du "On n'demande qu'à en rire Show" si on en croit le promoteur) a été diffusé hier:


Alors, il y a clairement du mieux par rapport à la première émission: Jeremy nous livre un excellent "Handicap Handi Pas Cap" qui m'a vraiment fait beaucoup rire, Arnaud revient aux fondamentaux avec un "A quoi ça sert" aussi drôle que les deux sketchs de la quotidienne qui reposait sur cette rubrique. Reste encore des imperfections comme le sketch collectif sur la maison de retraite qui n'était vraiment pas terrible, où une visibilité trop réduite de certains (Arnaud Cosson, Lamine, Nicole et Babass qui est carrément absent de cette émission pour une raison inconnue). Il faut également vite régler le problème de savoir ce qu'on fait du guest, car il ne sert pratiquement à rien et le fil rouge est pour la deuxième fois assez inutile, dommage pour Florent Peyre a qui on a attribué semblerait-il le poste de "l'invité-pastiche".
Bref, une deuxième émission qui va dans le bon sens, même si il y a encore des choses à roder !

Bon, sinon, ça fait déjà un bout de temps, mais je suis retombé dessus, et cette vidéo m'a vraiment fait beaucoup rire: Morandini, c'est le type execrable par excellence, mais lorsqu'une petite partie de la troupe de ONDAR est invitée sur le plateau et que la pauvre Ferri débarque avec sa rubrique "animaux-internet" débile, il n'en fallait pas plus pour que Jeremy sorte des atrocités, et moi, ça me fait bien rire:
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Jexterre Lun 15 Oct - 0:19

Oh putain, j'avais complètement oublié qu'il y avait le ONDAR Show !
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 21 Oct - 1:27

Il valait quoi le dernier ONDAR show?

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 21 Oct - 2:02

Je viens juste de terminer de le visionner sur Pluzz.
Il était passable. Ils ont enfin réussi à vraiment incorporer le guest à l'émission, malheureusement, ce guest, c'était Baptiste Giabiconi. Il joue ultra mal, en plus d'être un top model très enervant et de faire de la musique formaté et naze au possible. L'émission est trop allé dans la promo cette fois-ci, et ça a été assez énervant, attention à ne pas trop en faire !
Les sketchs étaient assez drôles, sans pour autant être très bons. Le "Handicap Handipacap" de la semaine est à voir, avec un Passe-Partout assez drôle, mais ça ne vaut pas celui de la semaine dernière.

Bref, ils se cherchent encore, ils expérimentent encore, à suivre...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Jexterre Dim 21 Oct - 2:56

Si ça continue comme ça, leur émission va finir par être annulée, comme Anne machin et les garçons, qui était au passage un très mauvaise émission.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Chiisai_Maya Dim 21 Oct - 3:00

Je suis ONDAR depuis la 1ère saison et je dois avouer que depuis la rentrée je suis déçu que se soit par le jury que par les nouveaux candidats. Les très bon sketch se font de plus en plus rare...
Pour le ONDAR SHOW, je l'attendais avec impatience cette émission! (Jeremy Ferrari oblige, haha). Mais grosse déception aussi.. Enfin bon l'émission débute à peine donc c'est normal. J'avais trouvé la 2ème émission mieux réussi que la 1ère mais par contre celle d'hier c'était pas top... J'espère vraiment qu'avec le temps ça s'améliorera parce qu'ils ont tous beaucoup de talent.
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 21 Oct - 4:50

Plus ça vient, plus cette émission me casse les couilles... Ça ne m'a pas décroché un rire...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Not The Messiah Dim 21 Oct - 10:06

Une Ferrariste ! On va s'entendre !
L'annulation n'est pas l'ordre du jour vu les audiences relativement correctes.

Bon sinon, comme je l'ai dis, l'émission d'hier n'était pas top, surtout à cause du guest. Mais j'y crois, ils vont y arriver à faire de cette émission quelque chose de cool !

Je reste fidèle à la quotidienne, il y a vraiment Re choses très bien qui s'y passent, malgré la perte des pensionnaires qui n'est pas en mal et un Michalak qui m'hérisse le poil !
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Deadly Dim 21 Oct - 12:42

J'ai regardé le deuxième épisode du Ondar Show hier, je n'ai quasiment ni ri, ni souri. On était proche du déplorable, et même Ferrari était affreusement en dessous de ce qu'il sait faire ( "Handicap Handi Pas Cap" juste affligeant ).
Les textes étaient tous très faibles, et seules quelques rares situations m'ont amusé.
En résumé, j'ai eu l'impression qu'ils se reposaient tous complétement sur leur lauriers, très décevant.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Bretzel Dim 21 Oct - 12:55

Je me force à les regarder ces ONDAR shows. C'est juste à la limite du pathétique. Pis le Baptiste finit l'émission à la hâche. Comme dirait Louis XIV : ASSEZ !

Je prends davantage de plaisir à regarder la quotidienne que l'émission des vieux.

Bretzel
Bretzel
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par N°348 Dim 21 Oct - 14:47

Par contre je sais pas ce qu'attend Judaszko pour se reconvertir dans l'écriture de sketchs, faut qu'il comprenne qu'il n'a aucun talent d'interprète...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Chiisai_Maya Dim 21 Oct - 15:42

Une Ferrariste ! On va s'entendre !
Haha si c'est de moi dont tu parles, en effet je suis bien une Ferrariste!

Ah et j'avais oublié de mentionner le rire de Michalak à la limite du supportable pendant les sketch..

C'est triste à dire mais je suis d'accord avec toi N°348 par rapport à Judaszko...
Chiisai_Maya
Chiisai_Maya
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

ONDAR et ONDAR Show - Page 2 Empty Re: ONDAR et ONDAR Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum