Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dido

4 participants

Aller en bas

Dido Empty Dido

Message par Invité Dim 13 Mai - 21:29

Bon, je ne suis pas un puriste LOIN DE LA.

Alors j'ose mettre un groupe qui n'est pas metal.

Dido Florian Cloud De Bounevialle O'Malley Armstrong (LONG) connue sous le nom de scène Dido, est une chanteuse pop rock britannique née à Londres le 25 décembre 1971. Elle est également auteur, musicienne et productrice. À ce jour, elle a vendu près de 30 millions d'albums.

Albums:
1999: No angel
2003: Life for Rent
2008: Safe Trip Home

https://www.youtube.com/watch?v=j-fWDrZSiZs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Swen Dim 13 Mai - 23:05

Je croyais qu'elle était américaine °__°
Swen
Swen
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Not The Messiah Dim 13 Mai - 23:15

Et tu as bien raison, beaucoup de personnes ici sont assez ouverts !

La chanson que tu as posté me donne presque de l'urticaire par contre, car elle est de bonne qualité, mais beaucoup d'épisodes de Smallville se terminent avec cette chanson, et dès que j’entends cette chanson, elle me renvoi à la partie de ma vie où je regardais ce genre de séries, et je n'en suis pas très fier...

M'enfin, ce n'est qu'un ressentit personnel qui n'a rien à voir avec la musique...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par N°348 Dim 13 Mai - 23:25

Elle chante encore? Je l'avais complètement oubliée depuis son deuxième album...

N°348
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Jexterre Lun 14 Mai - 0:21

Elle a l'air de prendre son temps pour sortir chaque album. Comme pas mal de gens, je l'ai découvert grâce au sample de Thank You sur le morceau Stan d'Eminem. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler d'elle. Elle a un quatrième album en préparation ?
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Invité Lun 14 Mai - 17:39

Dido a confirmé elle-même via son compte twitter qu'elle sortira son quatrième album courant 2011, après être entrée en studio en novembre 2010, cependant la sortie pourrait être repoussée suite à sa grossesse annoncée dans un message sur son site officiel le dimanche 6 février. Les producteurs Rick Nowels, Greg Kurstin et Jeff Bhasker ont également participé. Une collaboration avec A.R. Rahman est également annoncée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Jexterre Lun 14 Mai - 18:08

Ton dernier message, c'était un copié/collé ? Parce qu'il annonce que l'album pourrait être repoussé mais c'est d'ores et déjà le cas, vu que nous sommes en 2012.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Invité Mar 15 Mai - 16:09

Il est quand meme repoussé, sinon il aurait commander l'album depuis longtemps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dido Empty Re: Dido

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum