Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sandmann dans les Charts Allemands.

+8
Matt'
Jexterre
Pilline
MetalXIndus
Caly
Schimerth
Blitzkrieg
Swen Popof
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Chokotella Ven 24 Avr - 22:55

La maison de disque aide au financement pour les albums et tout donc, assumer tout seul j'pense pas que ca soit tellement possible.

A moins d'être riche, et encore Laughing .
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Ven 24 Avr - 22:57

Distribution gratuite a partir d'internet...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Ven 24 Avr - 22:59

    Ouai... C'est con... Pourtant, ceux qui éditent Cannibal Corpse, ils se posent pas autant de questions ?! x)
    N'empêche, que si le prochain album est à la Sandmann... Déception totale quoi...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Chokotella Ven 24 Avr - 23:01

Ouais c'est vrai que ca ce fait de plus en plus, mais c'est risqué.
Ceci dit, j'aime pas les maisons de disques quand même x).

Han nan pitié, pas un album qui suit le même genre.^^
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Ven 24 Avr - 23:02

Ouais c'est sûr que ça serait nul
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Ven 24 Avr - 23:05

    Ouai, à bas les maisons de disques et leur loi de la thune ( j'ai réussi à le recaser Cool *sors* )
    Ouai, mais est-ce qu'ils s'en rendent compte ? Sandmann a fait un pseudo-flop, et leur public rajeuni de plus en plus... Je ne sais pas, sont pas aveugles. Ca doit leur plaire cette nouvelle chair fraîche *rentre puis ressors avec ses conneries*.
    Bref, qui vivra verra...
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Ven 24 Avr - 23:07

Plus c'est jeune plus c'est facile à vendre, c'est connu...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Ven 24 Avr - 23:10

    Ouais, et plus c'est con aussi... Plus c'est commercial, plus on rentre dans un moule qu'on veut généralement éviter, plus on perd sa touche musicale, plus on déçoit les fans de la première heure...

    Je fais partie des gamines qui connaissent avec les derniers albums ( GLT pour ma part ), c'est séduisant, c'est un coup de coeur quoi, mais ça ne dure pas forcément.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Ven 24 Avr - 23:12

Ouais. Tu sais, les fans de la première heure on craché sur EGO pour la plupart.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Jexterre Sam 25 Avr - 1:35

Sadistic Syndrome a écrit:
    Je reviens un peu en arrière sur la question: pour qui on fait la musique ?
    Dans ma conception de la musique, on la fait pour soi, les autres adhèrent, parfait ! Ils n'aiment pas ?! Tant pis, on a pas les mêmes valeurs x) *zbaaff*
    Bref, si tu fais de la musique pour toi, elle sera plus personelle et peut-être plus séduisante ?! A jouer ce que aime les autres, j'ai bien peur que l'un se fond dans le moule de la musique commerciale. A croire que musique à succès, et musique personelle sont incompatibles... =/
    Sauf que R+ revendiquent de faire leur musique à eux, c'est bien. Après, c'est facile de le dire, mais de la faire et de connaître des débuts difficiles voire l'ignorance, ça l'est moins...

Le fait que Rosenrot existe prouve en partie qu'ils s'occupent d'eux. Ils ne l'on pas sorti pour les fans, mais pour partir en vac ! ^^
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Caly Sam 25 Avr - 12:02

Tu sais, les fans de la première heure on craché sur EGO pour la plupart.
Ouais enfin comme chaque album est plus ou moins différent t'as toujours des fans qui critiquent plus ou moins méchament Rolling Eyes
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Sam 25 Avr - 15:15

    « La critique est aisée mais l'art difficile... »

    En tout cas, faut bien que le groupe évolue, que ce soit en bien au ou mal... Il faut une évolution. Après, on y adhère... Ou pas.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Sam 25 Avr - 16:24

Ouais...

"Sandmann" est en fait sympa 5 minutes après ça suffit...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Sam 25 Avr - 20:10

    J'aime bien les couplets de la chanson, mais le refrain me casse franchement le cul... En plus il me rentre trop facilement dans le crâne, et va t'en débarrasser après... u_u
    Bref, on verra bien ce que Sony leur autorisera à nous offrir.
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Jexterre Dim 26 Avr - 0:14

Vive les labels indépendants !!!!!!! Révolution ! bom
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Schimerth Dim 26 Avr - 1:08

ouais.. vive les labels indépendants.. Smile
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Jexterre Dim 26 Avr - 2:36

Sérieusement, c'est pas étonnant que les groupes se tournent de plus en plus vers cette solution.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Schimerth Dim 26 Avr - 2:42

ben avec le controle qu'exercent les non indépendantes...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Jexterre Dim 26 Avr - 2:53

Oui, comme une censure par proccuration.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Schimerth Dim 26 Avr - 2:54

LOL...

ca cause des trucs comme l'album Rosenrot de Rammstein..
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Jexterre Dim 26 Avr - 2:58

Rosenrot n'est pas la décision d'une maison de disque, le groupe voulait partir en vac, comme leur contrat les liaient avec la maison de disque pour 5 albums, ils ont sortis "Rosenrot" pour ainsi clore le contrat et partir.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Schimerth Dim 26 Avr - 4:13

euh non... ils avait un contrat de 2 albums... avec universal.. Reise, Reise et Rosenrot en sont le résultat.. njustement ils voullaient se débarrasser du contrat alors ils nous font un album avec des chansons qui n'on pas fait Reise, Reise... mais bon elles sont quand meme bonnes... mais c'est pas le meilleur que R+ peut donner...
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Dim 26 Avr - 17:14

Moi j'aime bien Rosenrot! Même si certaines sont heu! pas terribles

Vous connaissez presque mieux leur contrat que eux! Very Happy
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Sadistic Syndrome Dim 26 Avr - 17:37

    Oui, une censure par proccuration... Nous sommes dans un monde répressif mes amis ! *brandit sa pancarte avec le A anarchiste* x)

    Pourtant, pour Sperm, Defekt et même Wunschkind, les paroles ne sont pas toutes très saines... Et ils ont bien sorti leur album. Y'a un truc que j'pige pas... C'est la nuance entre Virgin et Sony ?
Sadistic Syndrome
Sadistic Syndrome
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Matt' Dim 26 Avr - 17:40

Virgin = grosse caca

Sony = caca qui va devenir de la grosse
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Sandmann dans les Charts Allemands. - Page 5 Empty Re: Sandmann dans les Charts Allemands.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum