Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cinéma

+10
rammaniac
Ombre
Blue Face Monkey
Daraoomph
Swen Popof
Salem
Matt'
Sadistic Syndrome
Jexterre
Deadly
14 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Lun 28 Juin - 23:39

Je sais pas, tu disais ne pas avoir lu les bouquins, si le style ne t'intéressais pas, c'était pas obligé que tu sois au courant ^^

Peter Jackson ne veut plus rien réaliser de cet univers, cette titanesque épopée lui a suffit ^^
Bilbo le Hobbit devrait être réalisé par Guillermo Del Toro. Globalement, l'histoire est un poil moins intéressante ( a mon gout ) même si j'aimerais beaucoup voir le rendu cinématographique.
De Guillermo Del Toro, je ne connais que les Hellboy I & II, et je suis loin d'apprécier tous ses choix cinématographiques et artistiques.
Le film est encore au stade de projet prévu pour 2011.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Oompheuse Lun 28 Juin - 23:42

Je regarde pas mal de séries, mais les seules où j'accroche vraiment sont Dr [H]ouse, SKINS, Grey's Anatomy, How i met your mother ( *.* ), Ghosts Whisperer, Gossip Girl, Vampires Diaries, Journal intime d'une Call Girl, The Mentalist et bien sur, Desperate Housewives. Après, les séries genre Les Experts Las Vegas ou New York Unité Spéciale, j'aime beaucoup, mais j'irais pas jusqu'à télécharger les épisodes, je regarde quand ça passe à la télé et que j'ai rien d'autre à faire. ( Ceci dit, étant donné que c'est toujours des reddif', y'a pas de mal à voir tous les épisodes de toutes les saisons, mais ici n'est pas le problème, je m'égare ) Si il n'existait qu'un film pour chacune de ses séries, je serais déçue.

Pour le fait d'attendre que le film sorte en dvd pour le regarder tranquillement, je préfère encore me déplacer au cinéma voir le film plutôt que de m'acheter le dvd qui me reviendra 3 fois plus cher que la place. Et si le film m'a bien plus, je le télécharge dès qu'il est disponible.


Dernière édition par Oompheuse le Lun 28 Juin - 23:47, édité 1 fois
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 23:45

Roh,Deadly, tu ne connais pas le sensationel "Labyrinthe de Pan" de Del Toro ? Il faut obligatoirement que tu le vois. C'est un des meilleurs films fantastiques que je n'ai jamais vu puisque le fantastique sert le récit historique (qui est la guerre civile espagnole ici). Ca rend le rendu beau et très fort émotionnellement parlant.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Lun 28 Juin - 23:50

Tiens je voulais le voir y'a quelques années, j'avais complètement oublié, faut que je le mette dans un coin de ma tête !

Moi ça dépend, je vais au cinéma, j'achète des DVDs et je télécharge.. tout quoi ^^ A la différence de Jex et Sadistic, je considère pas le fait que l'on ne choisisse pas la date et l'heure du film que l'on voit au cinéma comme un calvaire xD Et puis un film sur écran géant c'est vraiment bien.
( Ceci dit je ne vous contredirais pas sur ce point: le cinéma c'est très cher. Mais en même temps.. tout est cher maintenant --' )
Par rapport aux DVDs, ça fait belle lurette que j'en ai plus acheté, les derniers que j'ai pris sont musicaux ( Lusitanian Metal par exemple *.* )
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Lun 28 Juin - 23:53

Je vais au cinéma quand j'ai des sous et j'achète des DVDs quand j'ai des sous. Par contre, vous savez bien que je ne télécharge pas, mais je regarde en des films streaming (maudit mégavidéo et ces 72 minutes seulement ><)0
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Mar 29 Juin - 23:12

J'aime bien le cinoche sans être pour autant un grand fan.

Mais par contre le format séries, j'arrive pas vraiment à accrocher. Je sais pas réellement pourquoi, et j'ai souvent la flemme de tout télécharger, et pas vraiment la patience de m'accrocher à un univers pendant pas mal de temps. Ça m'empêche pas d'en regarder, le problème c'est que je les termines jamais. J'aime bien Dexter, Freeks and Geeks, heu c'est tout ce qui me viens à l'esprit.
Je regarde pratiquement jamais de séries via la téloche, mes parents la squattent. A l'occasion je regarde NCIS, Friends (j'adhère complêtement) ou StarGate SG1 (j'aime !), ou même Derrick huhu !

Pour ce qui ai des films, j'ai le dont de passer coté oeuvres cultes ! Je dirais pas quels films immanquables je n'ai pas regardé, j'ai trop honte. Aussi, j'ai beaucoup de mal à me souvenir des histoires de films que j'ai vus, genre au bout d'un an c'est presque effacé de ma mémoire. Même pour les Star Wars, dont je suis plutôt fan, j'ai quelques problèmes à mes souvenir de tels ou tels choses ... En films référence j'ai donc Star Wars, Retour vers le Futur (ah ah), Persepolis (totalement impressionné pas son graphisme), et puis j'aime beaucoup sans trop savoir pourquoi Soyez sympa, rembobinez ! C'est ce qui me viens à l'esprit, là.
Je vais pas trop au cinoche, majoritairement parce que c'est excessivement cher. Et puis, j'ai tendance avec certains potes à faire partie du groupe de gros cons qui parlent fort pendants la séance ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Mar 29 Juin - 23:35

HA ! Je déteste ça les gens qui discutent aux ciné. Il n'y a presque rien de plus chiant ><.
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Mer 30 Juin - 0:18

Ceux à qui tu lances des pop corns dans la gueule ? xD

Putain j'adore les Star Wars *.*
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Mer 30 Juin - 0:33

Je n'achète pas de popcorn, c'est chère et ce n'est pas bon pour mon gras xD.
Je n'aime pas spécialement star wars, mais une amie m'a racontée qu'elle appréciait plus l'univers que Lucas a créé et qui continue à se créer avec les fans que les films en lui-même. Et toute cette "religion", je trouve ça interréssant...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Mer 30 Juin - 2:29

Je comprend le point de vue, j'ai des amis dans la même position ^^

Par contre Jacki, toi qui aimes le cinéma de qualité et les univers sombres, je ne saurais que trop te conseiller de voir de toute urgence le film Giorgino de Laurent Boutonnat. J'ai brièvement parlé de ce film à la page 3 de " Votre dernier film " si tu veux voir ^^
En plus ça me permettrait d'échanger mon avis avec quelqu'un, il a tellement été mal reçu par le public que personne l'a vu --'
C'est vraiment un très bon film, très particulier et vraiment unique dans son genre.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Mer 30 Juin - 10:41

OK, je vais voir ça dans les jours qui viennent. Toi, je te propose Eden Log de Franck Vestiel. Ce film n'a pas non plus conquis les critiques, et ça car c'est un film en marge de ce qu'on fait normalement. Pour une fois qu'un film français est novateur et intéressant, ne gâche pas ton plaisir !!! Et puis, c'est un univers très noir et glauque Wink.
Clovis Cornillac qui est l'acteur principal est tout simplement épatant. C'est fou comment Cornillac est le pro pour choisir des films extras juste après d'avoir fait le pire des films...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Mer 30 Juin - 14:50

Jamais entendu parler.
xD
Donc je verrais ça, va falloir que je farfouine sur internet héhé Smile
Clovis Cornillac est un très bon acteur, je l'avais vu dans un thriller dont j'ai bouffé le nom où il jouait le rôle du "méchant", excellent acteur.
Héé moi aussi c'est un film français ! Cool
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Not The Messiah Mer 30 Juin - 15:07

Comme quoi, les français sont capable de faire autre chose que des bouse ignobles tels que "Asterix aux jeux olympiques" ou "camping"...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Deadly Mer 30 Juin - 15:34

Camping m'a fait rire xD Évidemment, faut pas en demander trop a une comédie de Franc Dubosc ^^ Par contre j'ai pas vu le 2 ni Astérix et les Jeux Olympiques.
Deadly
Deadly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Matt' Mer 30 Juin - 18:00

Ça me semble naturel quoi.
_________________________________

Ils savent plus quoi faire, il va y avoir dans l'année la sortie de The Social Network, film parlant de Mark Zuckerberg et son truc nommé Facebook.
La magie d'Hollywood, transformer un geek antipathique en pseudo-légende.