Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

+17
Ulthar
Fanf
Triskell
Out
Salem
Schimerth
little ge!
Matt'
Pilline
Oompheuse
momex
MetalXIndus
Caly
Jexterre
Chokotella
Swen Popof
Blitzkrieg
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert ?

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_lcap5%Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_lcap21%Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_lcap8%Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_lcap66%Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Vote_rcap 66% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Blitzkrieg Lun 1 Juin - 16:13

Swen Popof a écrit:
Je prends en compte les festivals, aussi... Sinon, j'avoue que c'est different !

Ouai voilà c'est ca, je parle des dates que l'on peut voir sur les T shirt de tournée, il me semblait avoir vu plusieurs fois Braunschweig en premier. Or ces T-shirt ne prennent pas souvent en compt les festoch'
Enfin bref, on s'en fou ^^
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 11 Juin - 22:05

Je rajoute l'affiche du MONSTER TOUR

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 3bfc_1_b

Sombre, sans froufrous, le principal y est...
Bien envie de me l'acheter ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Oompheuse Jeu 11 Juin - 22:42

On peut les trouver où ? Seulement sur E-bay ? :S
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 11 Juin - 22:51

Helas, oui !
Etant donne que le MONSTER TOUR est terminé !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Oompheuse Jeu 11 Juin - 22:58

Rhaaa, Fuck ><
Oompheuse
Oompheuse
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Salem Ven 10 Juil - 14:27

Non silent
Salem
Salem
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Pilline Sam 11 Juil - 20:22

Mais attends d'ou le Monster Tour est terminé ? Y a certification ? ...
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Sam 11 Juil - 20:38

Concretement, ils ont jamais diy que le MONSTER Tour etait terminé !
Peut-etre vont-ils reprendre en automne !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Out Sam 15 Aoû - 1:40

Ce serait génial qu'ils repassent sur Cologne. Pas trop loin de la frontière, j'y irai bien moi. Ou encore mieux, en France x)
En plus c'est dans des salles pas très grandes, c'est convivial quoi Very Happy

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Triskell Sam 26 Déc - 0:08

pas encore moi mais à la prochaine tournée , j'y vais ^^
dégoutée d'apprendred qu'ils y etaient en 2006 à nantes , je viens d'aller voir rammstein il y a un mois au meme endroit
Triskell
Triskell
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Fanf Sam 26 Déc - 1:58

J' voulais y aller en 2006 mais personne pour venir avec moi -_- ...
Ca serait cool qu'ils repassent en France pour leur Monster tour ou pas trop loin de la frontière Allemande ouais Rolling Eyes
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Ulthar Jeu 25 Mar - 2:30

Pour ma part le concert a toulouse le mardi 3 octobre 2006 si je me trompe pas!

dedicace l'aprem' a la fnac et concert le soir!

Ulthar


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Macha Lun 29 Mar - 23:18

03 octobre 2006 au Havana Café

Aussi présente à la dédicace ^^
Macha
Macha
Curieux
Curieux


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Mer 2 Juin - 23:35

Maintenant je peux dire que oui!! Very Happy
Lundi dernier exactement et j'en suis encore sur le c** tellement c'était bon!!mdr
Je les ai raté en 2006 alors là je me suis rattrapée et je ne suis absolument pas déçue!!
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 3 Juin - 18:49

Et t'as rien loupé, par rapport a 2006 : Petites salle, a peine 200 personnes, peu d'ambiances, etc etc

Je pense que Oomph! doivent se contenter de faire qu'une date, en France. Allez, voir deux, avec Lyon (ou Bordeaux, ou Nantes, ou ailleurs). Mais pas une tournée de 4 dates, comme en 2006, où, au final, ils jouent devant peu de spectateurs.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 21:22

Ah ouais que 200!!! Shocked

Effectivement je comprends mieux l'enthousiasme de Dero!!^^C'était également au Trabendo??Je ne me souviens plus j'aurais dit le Bataclan mais j'ai un doute.
Sur le coup j'étais quand même vachement déçue de les avoir raté mais si tu me dit que c'était pas super ba je t'avoue que ça me rassure un peu!!mdr
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Chokotella Jeu 3 Juin - 21:34

C'était à L'Elysée Montmartre. Smile
Moi j'avais aimé. Mais je pense qu'on était plus que 200.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 21:59

Ah ok.
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 3 Juin - 22:13

M'oui, j'ai probablement exagere, sur les 200 personnes. On va dire qu'il y avait 300-350 personnes, mais pas plus. De memoire, je me souviends qu'il y avait que 6-7 ranges de fans devant la scene, puis c'est tout. Le reste des gens etaient eparpilles dans la salle.
Au Trabendo, c'etait concentré, c'etait compacte, on sentait que la salle etait quasiment sold-out.

A l'Elysee, pour aller de l'avant-scene a la buvette, c'etait fluide, tu bouscullais presque personne. Alors qu'au Trabendo, c'etait impossible d'aller a la buvette (où que tu sois) sans bousculler quelqu'un.

Puis bon, point positif : Au Trabendo, les membres etaient a porter de main, presque a 10cm d'eux. A l'Elysee, il y avait une scene en hauteur (bon, tu me diras, c'est deja bien, par rapport a certains autres groupes) mais bon, c'est deja un point supplementaire pour le Trabendo. ^^

Bon, aussi, la setlist du GLT Tour n'est pas palpitante : C'est des titres a 90% composes de WOP et de GLT. Le Monster/TOD Tour, lui, est beaucoup plus divers, avec le retour de vieux titres, et autres particularites (acoustiques, reprise de Fever, 4-5 reprises de chansos francaises, + de titres)

Bref ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 22:23

Effectivement.Le seul petit point négatif que je trouverais au concert de lundi (outre le fait que au niveau merchandising j'ai été très déçue mais bon ça c'est secondaire on s'en fiche un peu) c'est le fait que la scène n'était pas sur-élevée.Certes c'était vraiment plus convivial mais ceux qui étaient en fin de fosse (comme moi) ne voyaient pas tout et niveau photo c'est pas palpitant.Mais bon c'est pas le principal!!^^
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 3 Juin - 22:32

Tu pouvais te mettre en hauteur. J'etais pas en fosse, mais sur le cote, au niveau des escaliers, en hauteur, et j'avais une tres bonne vue, sans etre ecrasé. Je voyais pas CRAP, mais dans l'ensemble, j'avais une bonne place ^^

J'avoue que le oomph!merch etait plutot radin. Peut-etre le fin de stock, par rapport au debut de la tournée (je sais pas comment ca marche). Mais j'ai reussi a avoir des t-shirts et des posters (et une dedicace). ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 22:46

Moi j'ai acheté un stylo,un poster et un t-shirt (10 fois trop grand mais j'en voulais un de Oomph!!mdr) et autographes de Dero et de Flux + photos avec eux donc ça compensent!!mdr

Oui c'est vrai qu'on pouvait se mettre en hauteur mais je voulais quand même être un peu + dedans!!^^ *la fille chiante* Embarassed
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Chokotella Jeu 3 Juin - 22:48

Mes chers amis, vous êtes un tantinet hors sujet.
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Tinoiz Jeu 3 Juin - 23:04

Désolée!! Embarassed
Tinoiz
Tinoiz
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Swen Popof Jeu 3 Juin - 23:15

On est pas trop trop hors-sujet, on developpe nos experiences antérieures vis-a-vis de nos concerts de Oomph! ^^


Dernière édition par Swen Popof le Jeu 3 Juin - 23:50, édité 2 fois
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été a un concert de Oomph! ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum