Oomph! Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agenda 2010

+15
Oompheuse
Sadistic Syndrome
Tata Guigui ( Dieu )
Adios234
Schimerth
Fanf
Pilline
Blitzkrieg
Caly
Jexterre
Not The Messiah
Matt'
Out
Chokotella
Swen Popof
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Agenda 2010 Empty Agenda 2010

Message par Swen Popof Mer 30 Déc - 19:14

POP MEETS CLASSIC 2010

24 Avril 2010 - Braunschweig - Oomph! sera accompagné par L'Orchestre National de Braunschweig, et joueront quelques titres en duo avec Mina Harker.

___
TRUTH OR DARE

Selon le myspace de Flux, le best-of anglophone sera publié au printemps 2010. Toujours selon le myspace, ce best-of aura pour titre "Truth or Dare" (*). Une tournée internationalle suivra.

___
GLOBAL EAST ROCK FESTIVAL

04 septembre 2010 - Kiev - Oomph! participera au festival, à la grande joie de nos amis ukrainiens.

___
BLACKFIELD FESTIVAL

12-13 juin 2010 - Gelsenkirchen - Oomph! participera au festival Blackfield Festival.

___
(*) : Truth or Dare = Vérité ou action = Wahrheit Oder Pflicht
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Chokotella Mer 30 Déc - 19:18

Tu as oublié "l'Hexentanz Festival 2010" qui a lieu le 1 et 2 Mai 2010 au Freizeitzentrum de la Bostalsee.

Sinon je trouve que le nom du Best-of est très ... vraiment très mal choisis. --'
Chokotella
Chokotella
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Out Mer 30 Déc - 19:21

Le titre du best of fait vraiment : "Bon vas-y faut publier un truc en anglais. Bon on va traduire nos trucs à l'arrache."
Au moins Crap n'est pas mort :p

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Swen Popof Mer 30 Déc - 19:23

J'ai pas oublié, mais je la retrouvais plus ^^

Vis-a-vis du titre, oui, moi aussi j'aime pas... Ils auraient pu choisir quelque chose d'original... On dirai qu'ils surfent sur leur grand succes commercial, et reutilisent aveuglement le même titre !

Enfin, peut-etre qu'ils vont changer, et que c'est juste "le projet "Truth or Dare".".

Un peu comme "Reise Weiter" ou "Reise Reise vol 2" ... =__=

Ou... C'est un hommage a Madonna : Lien image
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Out Mer 30 Déc - 19:28

Cela dit pour Reise Reise Vol 2, ils ont peut-être changé le nom mais ont gardé l'artwork avec les croix, la police, le thème xD

Out
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Swen Popof Mer 30 Déc - 19:35

Il semble que le best-of sortirait pour debut 2010.

Enfin bon... Pour des americains, c'est peut-etre un bon titre ^^
J'ai juste l'impression qu'ils font comme Tokio Hotel (Scream + Room 421 + Humanoid)

___
Toujours selon le myspace de Flux, un nouvel album est prévu pour mi-2010.
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Matt' Mer 30 Déc - 20:12

Franchement, c'est moche ! Remarque, n'importe quoi serait moche pour moi. En même temps, on ne peut pas s'attendre à mieux, non?

Nouvel album en 2010 ? Ils suivent leur rythme d'un album tout les 2 ans ... J'aime pas.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Not The Messiah Mer 30 Déc - 21:11

Bof...si ils sont inspires...why not...nightwish faisait cela jusqu'a once...et ils evoluaient beaucoup tout de meme...

Un nouvel album ? J'espere qu'ils vont nous faire autre chose que WOP/GLT/monster...mais bon, ouisqu'ils ont du succes...j'en doute...

Sinon, pour le best-of...bah...voila quoi...
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Swen Popof Mer 30 Déc - 22:34

Matthyeuh a écrit:Nouvel album en 2010 ? Ils suivent leur rythme d'un album tout les 2 ans ... J'aime pas.

Bah, tout est alleatoire !
J'aime beaucoup Monster (l'un de mes preferes), et il a ete crée en quelques mois. Apres tout, leurs 5 premiers albums etaient dans ce meme cas.

En parallele, certains groupes prennent 3/4 ans pour faire un nouvel album, et le resultat est mauvais (ex : Rosenrot/LIFAD, Eat-me drink-me/The High End of Low, etc etc)
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Jexterre Mer 30 Déc - 22:38

attend, silence plat depuis quelques mois, et là Abracadabra ! On connaît un peu près la date de sortie du machin et son nom ?

Si tout cela est vrai, il y a eu un manque grave de communication.
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Jexterre Mer 30 Déc - 22:43

Swen Popof a écrit:
Matthyeuh a écrit:Nouvel album en 2010 ? Ils suivent leur rythme d'un album tout les 2 ans ... J'aime pas.

Bah, tout est alleatoire !
J'aime beaucoup Monster (l'un de mes preferes), et il a ete crée en quelques mois. Apres tout, leurs 5 premiers albums etaient dans ce meme cas.

En parallele, certains groupes prennent 3/4 ans pour faire un nouvel album, et le resultat est mauvais (ex : Rosenrot/LIFAD, Eat-me drink-me/The High End of Low, etc etc)

L'éternel débat sur Rosenrot... No comment !

Mais je n'arrive pas à être d'accord sur LIFAD. Surtout que tout prouve le contraire. Suspect
Jexterre
Jexterre
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Caly Jeu 31 Déc - 1:37

Si tout cela est vrai, il y a eu un manque grave de communication.
Pas faux...

Au fait elles sortent d'où les infos?tout vient du MS de Flux?Parce que j'étais au courant pour l'Hexentanz et le Blackfield mais le reste...
Caly
Caly
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Swen Popof Jeu 31 Déc - 19:57

Myspace de Flux !
Relayé par oomph-belgian et le myspace officiel !
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Matt' Ven 1 Jan - 17:34

Swen Popof a écrit:
Matthyeuh a écrit:Nouvel album en 2010 ? Ils suivent leur rythme d'un album tout les 2 ans ... J'aime pas.

Bah, tout est alleatoire !
J'aime beaucoup Monster (l'un de mes preferes), et il a ete crée en quelques mois. Apres tout, leurs 5 premiers albums etaient dans ce meme cas.

En parallele, certains groupes prennent 3/4 ans pour faire un nouvel album, et le resultat est mauvais (ex : Rosenrot/LIFAD, Eat-me drink-me/The High End of Low, etc etc)

On pourrait trouver plein de contres arguments ... Ce que j'aime pas, c'est dans le principe " On fait un album tout les deux ans ", je trouve ça curieusement bien régulier ... Après, comme tu dit c'est une habitude chez eux.

J'ai peur que ça soit bâclé, une communication aussi faite à l'arrache, si peu d'infos pendant un large laps de temps ... Je sais pas si quelqu'un craint autant que moi l'évolution artistique de Oomph! Sad
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Swen Popof Ven 1 Jan - 18:56

Comme je dis, tout est alleatoire !
On peut bacler quelques chose malgre des annees de labeur, et vice-versa

Entre OOMPH! et SPERM : 1 an
Entre DEFEKT et WUNSCHKIND : 1 an
Entre UNREIN et PLASTIK : 1 an

Entre LOAD/RELOAD et St.ANGER : 6-7 ans (et le resultat n'est pas au rendez-vous)

Tout est alleatoire... Apres, tout est une question d'evolution.
C'est certain, il faut pas esperer un retour à un son "defektien" ou "unreinien" ou "egoien" avec le prochain album...

Apres, lorsque j'entends la reprise de "Ernten was wir säen”, je reste optimiste... De toute facon, je pense qu'ils peuvent pas faire pire que GlaubeLiebetod (avec son son commercialo-kikoolol qui ciblait les fans de Tokio Hotel)

Bref ^^
Swen Popof
Swen Popof
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Blitzkrieg Ven 1 Jan - 20:31

Des festivals, on peut peut être espérer l'album pour le début de l'été, qui sait ...
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Matt' Sam 2 Jan - 20:58

J'espère que Ernsten was wir saën n'a rien à voir avec leur prochaines créations, ça sonne comme du Monster avec l'air de basse calqué sur Labyrinth ...

Sans vouloir un truc à la mode Defekt ou Unrein ou Ego, ça serais cool à mon avis de faire du Oomph plus " mature " que GLT, ni un Monster 2.
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Not The Messiah Sam 2 Jan - 21:51

Matthyeuh a écrit:J'espère que Ernsten was wir saën n'a rien à voir avec leur prochaines créations, ça sonne comme du Monster avec l'air de basse calqué sur Labyrinth ...

Je suis totalement d'accord...
Moi je voudrais un changement decisif de leur musique...mais j'en doute...ils commencent a devenir connu...donc, je pense u'ils continueront dans leur lancee...(bon...tant que c'est plus proche de monster que de GLT...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Pilline Dim 3 Jan - 17:02

Super enjouée pour le nouvel album (ils ont interêt à se faire pardonner du Monster-TOUR qui n'est pas passé en France ....), mais c'est vrai qu'après le gros silence qu'on a eu, la comm se fait bizarrement, même s'ils ont plus ou moins sous entendu qu'ils travaillaient sur un nouvel opus, on aurait pu avoir un peu plus de nouvelles ... Mais non non, je ne rale pas, je suis contente.

Pour le best-of. No comment. .. Ca serait un miracle s'ils sortaient quelque chose de correct.
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Fanf Dim 3 Jan - 17:47

Matthyeuh a écrit:
Nouvel album en 2010 ? Ils suivent leur rythme d'un album tout les 2 ans ... J'aime pas.

Pour moi que ca soit 2 ans ou 6 mois tant que le résultat est de qualitée je me fiche du temps d'écart ^^

Pour ce qui est du best of je suis déja pas fan de leurs chansons Anglaises, alors si c'est des reprises de leurs classiques en Anglais je préfere passer mon chemin..
Par contre ca serait cool qu'ils nous reviennent en France les lascars!!
Fanf
Fanf
Fan
Fan


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Not The Messiah Dim 3 Jan - 17:56

Oui...et avec un peu de chance...je pourrais les voirs (si j'ai des sous de côté et si ça tombe un bon jour...)
Not The Messiah
Not The Messiah
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Matt' Dim 3 Jan - 18:44

Qu'ils passent en France, ça serait pas de refus. J'ai pas spécialement envie de m'aventurer en Germanie ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Pilline Dim 3 Jan - 20:02

Pourquoi ?! (à part le problème de la thune)
Pilline
Pilline
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Schimerth Jeu 7 Jan - 6:21

bah ca coute de l'argent le transport et tout
Schimerth
Schimerth
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Matt' Jeu 7 Jan - 13:54

Évidemment pour des raisons pécuniaires . Je suis pas Crésus ...
Matt'
Matt'
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Agenda 2010 Empty Re: Agenda 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum